Pourquoi choisir le bœuf irlandais ?
En Irlande, il ne manque pas cet ingrédient spécial qui fait toute la différence pour obtenir une viande bovine exceptionnelle : l’herbe. Les bovins irlandais passent en moyenne 220 jours par an, 24 heures sur 24, en plein air dans de vastes pâturages – à manger… de l’herbe ! La vie en plein air et le régime à base d’herbe donnent une viande tout simplement exceptionnelle : tendre à souhait, avec une saveur de bœuf intense.







Goûtez la vie en plein air
Découvrez le bœuf irlandais
Les bovins irlandais mènent une vie paisible : ils paissent en plein air pendant la majeure partie de l’année, sur une herbe luxuriante et savoureuse. Leur activité physique régulière rend leur viande particulièrement tendre. Et grâce à toute cette herbe, le bœuf irlandais a une saveur de viande intense et riche. Aussi le bœuf irlandais est à la base des plats les plus délicieux. À propos du bœuf irlandais.

IGP de l’« Irish Grass Fed Beef »
L’IGP, ou Indication géographique protégée, assure l’origine, la qualité et la traçabilité d’un produit. Ce label, très apprécié par les consommateurs européens, se traduit par des prix de vente plus élevés dans certains marchés d’Europe du Sud. Une étude menée par Bord Bia révèle que 48 % des consommateurs français, 42 % des consommateurs italiens et 41 % des consommateurs espagnols reconnaissent ce label et acceptent de payer davantage pour ces produits.